Battle Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein

Pein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue500/500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue240/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (240/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:21

Nom :???

Prénom :Pein

Age :???


Description physique :Pein est un shinobi assez étrange même hors du commun, en effet possède sur son visage de multiples piercings se trouvant à plusieurs endroit. Tout d'abord il a 3 piercings de chaques côtés de son nez, puis deux piercing en forme de piques sous la lèvre inférieur de celui-ci et enfin il en a 6 à chaque oreilles. Pein possède énormément de caractéristique physiques mais certaine sont difficile à cerner. Ses yeux sont d'une forme unique, le rinnengan que seul Pein détient donne à ses yeux une forme étrange, il y'a plusieurs cercles de plus en plus grands lorsqu'on s'éloigne du centre de ses yeux.
Pour finir avec le visage de Pein, celui-ci a un maquillage très prononcé autour de ses yeux donnant un léger côté sombre au personnage. Sans parler de son visage Pein a une silhouette banale, il n'est pas très grand mais ce n'est pas la l'importance. De plus Pein possède 6 corps mais ce serait trop long à tous les décrire.

Caractère :Pein est un assez mystérieux, notamment dans sa façon d'être et de penser. En effet celui-ci pense toujours que l'on peut réussir quelque chose qu'en passant par la violence et la souffrance ce qui n'est pas du tout la façon de voir les choses des autres shinobis. Les six corps que Pein possède ont tous les même caractéristiques mentaux car c'est toujours le même esprit (celui de Pein) qui interagit dans ces corps. Le jeune homme déteste les gens faibles qui n'ont aucune importance à ses yeux, en effet, Pein se croit le dieu, le maître de toutes "races" de shinobis existant en ce monde. L'on peut prendre Pein comme une personne folle voulant régner sur le monde des ninjas, alors que peut-être est-ce l'homme le plus réaliste de tous.



Histoire du personnage : Pein est un jeune shinobi originaire du pays de Ame no Kuni , le pays de la pluie . Pendant son enfance , Pein qui se nommait Nagato était associé à Yakiho et Konan . Ils furent entraînés durant 3 ans par le renommé Jiraya , un membre du trio légendaire de Konoha . Durant ces trois années , Pein appris à maîtriser un dojutsu extrêmement rare , le Rinnengan . Ce dojutsu ayant la capacité de télépathie mais aussi la faculté la plus recherchée depuis des millénaires , celle de pouvoir contrôler toutes les affinités . (Katon,Doton,suiton,Raiton,fuuton). Plusieurs rumeurs faisaient surfaces à propos du jeune trio d'Ame, on n'entendait même dire d'eux qu'ils étaient mort . Ces rumeurs n'était pas complètement fausses . Le jeune Yakiho était bel et bien mort pour une raison encore inconnue . C'est alors que Pein partit avec Konan dans un petit village nommé Ame no Kuni , là où la pluie ne cessait . Il entraîna ses Rinnengan durant quelques années encore , puis il alla défier Hanzou l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannins . Il le tua , lui et assassina tout l'entourage de Hanzou et même ses clients . Pein tua également tout ceux qui menaçaient ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'inverse de son caractère lorsqu'il était enfant . Malgré tout ces évènements , personne , aucun membre de Ame n'avait vu son véritable visage . Il se fit alors appeler "Dieu" dans tout le village ainsi que dans les contrés voisines .
Peu de temps après , il rencontre a nouveau Jiraya son ancien sensei . Ils se battent jusqu'à la mort de celui-ci , juste quand il découvre la véritable identité de Pein . Une fois ce combat finit , Pein annonce qu'il décide de créer un Kinjutsu avec les bijuus , ce Kinjutsu capable de détruire un pays entier en une seule attaque , une attaque des plus destructrices . Par la suite , Pein fut proclamé Kage de Ame no kuni , ainsi que membre de l'akatsuki , mais ça peu de gens le savent . . Il dévoilera alors sa véritable identité à Konan qui l'aidera a diriger le pays et a reprendre la nouvelle suivante : " Ame est dirigé par un Dieu ! "
Puis un jours Pein décida de déserter son village pour aller dans celui du vent, il laissa bien entendu Konan à la tête d'Ame pendant le temps de son voyage. Pourquoi voulait-il s'en aller ? Il ne le savait pas lui même, il voulait juste changer un peu et puis après tout Pein est un Dieu, il peut faire ce qu'il veut. Alors il se mit en marche vers Suna afin d'y trouver une hospitalité à la hauteur de ses espérances.





Est-ce un personnage existant dans un Manga? Si oui lequel? Oui, Naruto bien sur^^

Techniques du personnage:
-Nom de la technique : Fuuton-Reppuuken
Consommation en PM : 20
Effet(dégâts, régénération ou autres) : 50 dégâts
Descriptif : Pein produit une puissante rafale de vent sur l'ennemi

-Nom de la technique : Katon ten'batsu' no jutsu
Consommation en PM : 25
Effet(dégâts, régénération ou autres) : 60 dégâts
Descriptif : Pein envoi un boule de feu qui balaye tout sur le passage

-Nom de la technique : Suiton tsumujikaze'Oku
Consommation en PM : 40
Effet(dégâts, régénération ou autres) : 90 Dégats
Descriptif :Une tres puissante attaque suiton, pein envoie un trombe d'eau qui noie l'adversaire, et envoie une tornade sous-marine pour l'achever


Dernière édition par Pein le Lun 5 Mai - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : personne ne connait
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue590/590Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (590/590)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue300/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:56

là on dit BRAVO j'ai pas tout lu (car c'était un peu long) mais directement je tombe sur une GROSSE faute!!!!! si Pein vient de Ame no kuni et bien Deidara vient de Kiri no kuni! parce que Ame no kuni c'est le village de la terre!(Ame=terre kuni=village) et Kiri no kuni c'est le village de la pluie(Kiri=pluie) donc il faut que tu changes ça tout de suite s'il te plait car pour les fans c'est un affront j'ai envie de crier CALOMNIE mais bon si je le cris chez moi on va me prendre pour un fou et m'enfermer dans un asile!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue500/500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue300/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:06

merci de ne pas intervenir de la sorte Deidara c'est une erreur certes mais pas la peine de s'énerver comme ça!
Surtout que tu n'y admin ni modo...

Bon Pein corrige cette petite faute sinon ta présentation est correcte.
Mais j'aimerai que tu mette les techniques comme je l'ai demandé avec la mini-fiche en gros ce que tu as mis dans ta fiche technique tu le met dans technique de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://battlemanga.keuf.net
Dante




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Bonjour et désolé de ce qui va suivre !

Deidera au lieu de crier au scandale, va lire ceci:

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie_du_monde_de_Naruto


Excuse moi mais la Deidera, au lieu de faire une remarque excessivement déplacé, tu devrais revoir tes classique Bouffon !!!!!

La prochaine fois, évite de crier sur un gars qui à raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue500/500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue300/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:25

arrêtez je vous dis vous vous insultez dans le vide parlez plus gentiment ouai apparemment il avait raison de plus je n'ai pas fait gaffe lol mais vous vous engueulez pour un village? arrêtez sinon je vais interdire de poster dans les présentations ><
Revenir en haut Aller en bas
https://battlemanga.keuf.net
Pein

Pein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue500/500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue240/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (240/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20

Je vais modifier pour les techniques, par contre pour le village, normalement Pein vient de Ame donc je change ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : personne ne connait
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue590/590Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (590/590)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue300/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

c'est bon tu peux laisser comme ça c'est bon il vient d'iwa (saleté de traduction perso!)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue500/500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue300/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:41

Pein a écrit:
Je vais modifier pour les techniques, par contre pour le village, normalement Pein vient de Ame donc je change ou pas?

nan c'est bien de Ame pas besoin de modifier^^
sinon fiche validée!^^ tu peux commencer à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://battlemanga.keuf.net
Pein

Pein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue500/500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue240/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (240/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:43

Merci, je voulais savoir si je pouvais utiliser la couleur rouge puisqu'elle n'est pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue500/500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue300/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:45

la couleur rouge? comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://battlemanga.keuf.net
Pein

Pein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue500/500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue240/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (240/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:50

Savoir si je pouvais écrire en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue500/500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue300/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:53

comma tu veux si tu veux écrire en rouge je l'interdis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://battlemanga.keuf.net
Pein

Pein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue500/500Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Présentation de Pein Left_bar_bleue240/300Présentation de Pein Empty_bar_bleue  (240/300)

Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:56

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Présentation de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Pein
» presentation de Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Manga :: Le Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser