Battle Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le voyage de Deidara (absence)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : personne ne connait
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
le voyage de Deidara (absence) Left_bar_bleue590/590le voyage de Deidara (absence) Empty_bar_bleue  (590/590)
Points de Magie:
le voyage de Deidara (absence) Left_bar_bleue300/300le voyage de Deidara (absence) Empty_bar_bleue  (300/300)

le voyage de Deidara (absence) Empty
MessageSujet: le voyage de Deidara (absence)   le voyage de Deidara (absence) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:36

bon voilà avec un titre accrocheur je lance mon absence (pour que ça passe mieux!?) don c'est pour dire que je serai absent à partir du lundi 28 avril (vers 13h) et là je sais que vous pleurez vous vous dites "non!!!!!le meilleur niveau du jeu le plus beau et le meilleur Rplayer"(en toute modestie!) mais ne vous inquietez pas ça vous laissera le temps de me rattraper dans les niveaux! et puis vous apprendrez à avoirmon style! jusqu'à mon retour(la foule en délire "oé il va revenir!!!!!!")le.........(roulement de tambour)...........(suspense).......samedi 3 mai (vers 13h aussi tiens c'est drôle!)donc je résume:

départ:lundi 28 avril
retour:samedi 3 mai
cause:voyage scolaire


ça vous ennuie:appelez moi
vous avez pas mon numéro:c'est dommage je ne vous le donnerai pas!
vous allez le chercher sur le botin:Deidara n'estpas mon vrai nom(quoi que!?)
vous pensez qu'il reste encore beaucoup de lignes:vous avez raison
vous continuez à lire:ça sert à rien
vous avez continué à lire:vous êtes débile
vous avez cntinué à lire malgré que je vous ai traité de débile:c'est encore pire que je pensais
vous vous dîtes qu'il a du temps à perdre:vous avez raison
vous pensez queje fais des fautes:vous avez raison
l'admin va me virer du forum pour l'avoir traité de débile:vous avez raison
vous voulez défendre ma cause "ne renvoyez pas deidara du forum":c'est très bien car j'en fait parti
vous pensez qu'il reste beaucoup de lignes:vous avez tord ou pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
le voyage de Deidara (absence) Left_bar_bleue500/500le voyage de Deidara (absence) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
le voyage de Deidara (absence) Left_bar_bleue300/300le voyage de Deidara (absence) Empty_bar_bleue  (300/300)

le voyage de Deidara (absence) Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Deidara (absence)   le voyage de Deidara (absence) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:44

trop mdr ba je suis débile, je vais glisser sur le bouton banni lol et oui j'ai lu lol
Bon voyage, meilleur rpgite? tu as peut-etre un meilleur niveau mais je trouve sans te vexer que pour l'instant ulquiorra en est un très bon mais ça change pas le niveau hein? Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://battlemanga.keuf.net
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
le voyage de Deidara (absence) Left_bar_bleue500/500le voyage de Deidara (absence) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
le voyage de Deidara (absence) Left_bar_bleue315/315le voyage de Deidara (absence) Empty_bar_bleue  (315/315)

le voyage de Deidara (absence) Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Deidara (absence)   le voyage de Deidara (absence) Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:17

Ouah, que de compliments de la part de Sasuke^^ Et moi aussi je suis débile apparemment :p
C'est cool que tu t'en aille sinon Deidara, je vais pouvoir te dépasser hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage de Deidara (absence) Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Deidara (absence)   le voyage de Deidara (absence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage de Deidara (absence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les suggestions de Deidara
» le retour de Deidara [ petite fillette niveau 10 ]
» Deidara-Ulquiorra le premier duel (bonus de 200PM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Manga :: Le Forum :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser