Battle Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Pouvoir disparu (niveau 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue500/500Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue315/315Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (315/315)

Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty
MessageSujet: Le Pouvoir disparu (niveau 1)   Le Pouvoir disparu (niveau 1) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:53

Cela faisait deja plusieurs semaines qu'Ulquiorra avait été téléporté sur l'ile, et depuis, il n'avait toujours pas retrouvé sa puissance. Pas la moindre petite once de puissance spirituelle n'avait émané en lui jusqu'à la veille où il avait enfin pu réutiliser le Sonido et un petit sort de foudre, mais c'était tout. Rapidement, le Cuarto Espada avait tout de même compris : il lui fallait entrer dans une arène, ecraser ses adversaire les uns après les autres pour enfin retrouver sa puissance, enfouie en lui.
La première arène où l'Espada devait se rendre était la Shinjin, la plus facile de toute. Ulquiorra ne pensait plus aux raisons de sa venue içi, n'ayant plus que son but à atteindre en tête. Il avait tout de même assez réfléchi, et était parvenu à la conclusion que si il parvenait à vaincre tous les ennemis des arènes, sa puissance pourrait avoisiner celle d'Aizen lors de son retour, ce qui voudrait dire qu'il aurait une chance de devenir roi du Hueco Mundo.
Mais pour l'heure, Ulquiorra avait un adversaire à vaincre. Malgré sa puissance réduite à un niveau ridicule, il était certain de vaincre son opposant sans grands problèmes.
Lorsque il entra dans le stade, aucune foule en délire ne le salua. Ceci était du petit niveau, du très petit niveau, et les spectateurs se rendaient tous dans les arènes les mieux classées. A la fois frustré et humilié, Ulquiorra chercha son adversaire des yeux, mais il ne le vit pas. Il s'apprêtait à attendre lorsque il sentit quelque chose tomber sur lui et le fit s'écraser par terre. Se relevant, il posa les yeux sur la chose qu'il allait massacrer : un Hollow. En lui, la honte devenait de plus en plus difficile à supporter : lui, qui était bien au dessus du niveau légendaire de Vasto Lorde se retrouvait en combat d'égal à égal contre ce déchet! Fermant les yeux, il sortit son zanpakuto : il comptait bien en finir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue500/500Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue315/315Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (315/315)

Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir disparu (niveau 1)   Le Pouvoir disparu (niveau 1) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:51

Toujours sans jeter un regard vers le Hollow grimaçant en face de lui, Ulquiorra fonça sur lui la lame en avant. Mais alors que tout le monde autour des combattants s'attendaient à une attaque basique de sabre, l'Espada déchu surpris tout le monde. Au moment où le Hollow se mettait en position de garde, pensant avoir anticipé le coup, il eut la surprise de voir un sort de foudre allant droit vers lui. Écarquillant ses globes oculaires derrière son masque immonde, le Hollow fit un bond en arrière pour essayer tant bien que mal d'esquiver de justesse. Ulquiorra venait de lui lancer la Voie de l'immobilisation 44 (50 PM / 70 DG + immobilisé 1 tour)qui avait pour but de le blesser tout en lui engourdissant les membres pour quelques secondes.

Ulquiorra a effectué 1 lancé(s) d'un Le Pouvoir disparu (niveau 1) Des1010 (Dès Attaque.) :
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Ratee110
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue500/500Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue315/315Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (315/315)

Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir disparu (niveau 1)   Le Pouvoir disparu (niveau 1) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:53

Contre toute attente, le Hollow avait réussi à éviter l'attaque et contrattaqua. Au moment où il allait se protéger, Ulquiorra vit deux griffes géantes sortir des bras du monstre...

Ulquiorra a effectué 1 lancé(s) d'un Le Pouvoir disparu (niveau 1) Des1010 (Dès Attaque.) :
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue500/500Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue315/315Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (315/315)

Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir disparu (niveau 1)   Le Pouvoir disparu (niveau 1) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:57

Cette fois, le combat devenait plus intéressant. Le Hollow n'était en fin de compte pas si faible que ça, si il avait réussi à esquiver le sort de foudre à bout portant. Sa vélocité était belle et bien un problème, de même que le fait qu'il pouvait avoir d'autres surprises que les deux griffes sorties au dernier au moment. Ulquiorra s'était lacérer le bras gauche (-30 PV) et ce membre saignait à présent abondamment. Souriant, il mis sa paume dans la direction du démon et refit la Voie de l'immobilisation 44, cette fois plus rapide que l'attaque précédente. Si le Hollow esquivait encore, le combat allait prendre une tournure des plus dangereuses pour l'Espada déchu...


Ulquiorra a effectué 1 lancé(s) d'un Le Pouvoir disparu (niveau 1) Des1010 (Dès Attaque.) :
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue500/500Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue315/315Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (315/315)

Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir disparu (niveau 1)   Le Pouvoir disparu (niveau 1) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:01

Finalement, le Hollow n'était pas si fort que ça. Ulquiorra avait juste manqué de vigilance lors de sa première attaque et n'avait pas lancé son sort assez rapidement. Mais à présent que le Hollow s'était fait foudroyé (-70 PV, immobilisé 1 tour), il n'avait plus aucune chance de vaincre. Allant à sa vitesse maximale, le Cuarto Espada fit fendre l'air à son zanpakuto avant d'envoyer sa technique la plus puissante pour le moment : Izuna.


Ulquiorra a effectué 1 lancé(s) d'un Le Pouvoir disparu (niveau 1) Des1010 (Dès Attaque.) :
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Critiq10
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue500/500Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue315/315Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (315/315)

Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir disparu (niveau 1)   Le Pouvoir disparu (niveau 1) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:12

Contre toute attente, l'attaque avait fait bien plus de dégats que prévu : le Hollow avait littéralement explosé là ou il aurait seulement du être coupé en deux. Le sort de foudre avait fait son effet, engourdissant le monstre assez de temps pour qu'Ulquiorra le tranche sans crainte de riposte ou d'esquive. Soupirant en pensant au mal qu'il s'était donné à vaincre ce minable, le Cuarto Espada tourna les talons et sortit de l'arène. Au moins, son nom était un peu plus connu dans le coin...

hrp : désolé, tout était un peu brouillon, le prochain combat sera mieux fait, promis^^

Déroulement du combat (Vainqueur Ulquiorra)

Ulquiorra (500 PV / 300 PM)
Hollow (200 PV / 30 DG par tour)

Premier Tour

Ulquiorra : Voie de l'immobilisation 44 (ratée), -50 PM
Hollow : 30 DG

Deuxième Tour

Ulquiorra : Voie de l'immobilisation 44 (réussie), -50 PM / 70 DG + immobilisé 1 tour
Hollow : immobilisé

Troisième Tour

Ulquiorra : Izuna (critique), -65 PM / 260 DG
Hollow : mort
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue500/500Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue300/300Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (300/300)

Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir disparu (niveau 1)   Le Pouvoir disparu (niveau 1) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:02

franchement juste une chose à dire, beau rp et belle organisation c'est ça que j'attendait =)
si tu regarde Deidara tu peux prendre exemple sur Ulquiora qui présente très bien =)
En tout cas que dire de plus que combat validé.
+10 PE
Revenir en haut Aller en bas
https://battlemanga.keuf.net
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : personne ne connait
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue590/590Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (590/590)
Points de Magie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue300/300Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (300/300)

Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir disparu (niveau 1)   Le Pouvoir disparu (niveau 1) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02

oh oui mais quel belles couleurs rouge pour le joueur et vert pour le monstre....j'ai déjà vu ça!?........AH OUI!!!!!c'est moi qui fait ça! moi je dis arrète de piquer mes idées!!!!! et puis je fais mes RP comme je veux même s'ils sont nuls lol! non mais je t'en veux pas de me prendre mes idées allé je vous laisse je vais faire un combat et si je gagne je passe de niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue500/500Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Le Pouvoir disparu (niveau 1) Left_bar_bleue315/315Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty_bar_bleue  (315/315)

Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir disparu (niveau 1)   Le Pouvoir disparu (niveau 1) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:03

Sasuke, Deidara a raison c'est moi qui me suis inspiré de lui pour le "layout" de mes combats. Mais merci quand même pour les compliments^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pouvoir disparu (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir disparu (niveau 1)   Le Pouvoir disparu (niveau 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir disparu (niveau 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pouvoir nouveau[space marine 200PV 30PD/tour]
» Un nouvel objectif (niveau 1)
» sur la pente de la victoire [ Troll Niveau 10 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Manga :: Les Arènes :: Arène Shinjin :: Section Monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser