Battle Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre manga préféré?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre manga préféré
Naruto
Votre manga préféré? Vote_lcap50%Votre manga préféré? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
One Piece
Votre manga préféré? Vote_lcap17%Votre manga préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bleach
Votre manga préféré? Vote_lcap17%Votre manga préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Dragon Ball
Votre manga préféré? Vote_lcap0%Votre manga préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death Note
Votre manga préféré? Vote_lcap0%Votre manga préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre manga préféré? Vote_lcap16%Votre manga préféré? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Votre manga préféré? Left_bar_bleue500/500Votre manga préféré? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Votre manga préféré? Left_bar_bleue315/315Votre manga préféré? Empty_bar_bleue  (315/315)

Votre manga préféré? Empty
MessageSujet: Votre manga préféré?   Votre manga préféré? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:14

Bon, ben je crois que tout est dans le titre, j'ai posté içi parce que je voulais favoriser tel ou tel manga^^ Ce serait cool que vous postiez aussi les raisons de votre choix et ainsi faire découvrir des merveilles aux autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Votre manga préféré? Left_bar_bleue500/500Votre manga préféré? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Votre manga préféré? Left_bar_bleue300/300Votre manga préféré? Empty_bar_bleue  (300/300)

Votre manga préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré?   Votre manga préféré? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:52

tous les Manga que tu as mis j'adore sauf One Piece un peu moins, je préfère Naruto car ça a été une révélation en matière de manga pour moi, ce manga est excellent à tous les points de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://battlemanga.keuf.net
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Votre manga préféré? Left_bar_bleue500/500Votre manga préféré? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Votre manga préféré? Left_bar_bleue315/315Votre manga préféré? Empty_bar_bleue  (315/315)

Votre manga préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré?   Votre manga préféré? Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:09

Pour ma part, au contraire, c'est justement One Piece que j'adore^^ Les personnages sont à la fois délirants (pour certains) mais aussi sérieux dans les moments cruciaux (et ça fait du bien xD), les idées comme celle des fruits du démon par exemple sont excellentes, s'ajoutent à ça les iles ultra diverses que les héros découvrent, les mystères qui se dévoilent peu à peu, la longevité de ce manga....bref, voila quoi!

Naruto, est à présent bien moins haut dans mon classement personnel pour une raison très simple : j'ai trop lu ce manga. Avant, je l'adorais, maintenant bof, moins (l'année prochaine, je suis sur que je dirai plus ça, mais bon^^)

J'ai découvert Bleach en mars et je l'adore. J'ai lu tous les livres, tous les scans et j'attends les suites avec impatience chaque semaine. Et puis bon, Ulquiorra powaaaaaaa!

J'aime aussi Dragon Ball, le premier manga que j'ai lu à 6 ans, Yu-Gi-Oh (le manga bien sur, l'animé étant pour les gamins), et je vais commencer Full Metal Alchemist cet été, si je n'aime pas Death Note que je dois aussi découvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Votre manga préféré? Left_bar_bleue530/530Votre manga préféré? Empty_bar_bleue  (530/530)
Points de Magie:
Votre manga préféré? Left_bar_bleue300/300Votre manga préféré? Empty_bar_bleue  (300/300)

Votre manga préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré?   Votre manga préféré? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:19

je vote pour Naruto c'est un manga trop cool ! et si que me plais le plus c'est sont histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.meilleurforum.com/index.htm
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Sur Red Line
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Votre manga préféré? Left_bar_bleue500/500Votre manga préféré? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Magie:
Votre manga préféré? Left_bar_bleue300/300Votre manga préféré? Empty_bar_bleue  (300/300)

Votre manga préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré?   Votre manga préféré? Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:43

Moi je suis entièrement d'accord avec Ulquiorra mais je vais voter Bleach car je viens à peine de connaître One Piece que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoul-rpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre manga préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré?   Votre manga préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Votre Personnage:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Manga :: Partie HRPG :: Parlons Manga! :: Autres Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser